vendredi 14 janvier 2011

Gardez espoir =)

Hello miss, Hello misters

Qu'avez vous pensé de la dernière nouvelle ? Je me demande vraiment ce qui peut se passer dans la tête des gens qui se retrouvent dans le coma. Il parait qu'ils réagissent aux réactions de leur entourage.
Je ne sais pas trop quoi en penser. Si ce n'est qu'on a pas le droit "de les abandonner à leur triste sort" ou "de se faire une raison". Du moins moi, je trouve ça ridicule.
Ah et, désolé à certains lecteurs, j'ai encore échoué à écrire une fin triste. Je crois que c'est plus fort que moi. J'essayerai encore une fois, promis =p
Bon du coup j'ai une liste de projet sur les bras, entre Andrew dont on me demande la suite, Xanghi dont je n'ai pas posté la fin, et deux trois autres idées... Voyons le positif, l'inspiration ne se fait pas trop demander! Mais je ne sais pas par quoi commencer... Sur ce,

Bonne journée / soirée à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire