samedi 1 janvier 2011

Happy New Year

Hello =)

En ce premier janvier, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année ! Je fais des civilités, mais en fait c'est juste pour vous encourager à envoyer vos voeux par la poste si vous en avez le temps =P Vous savez, vous avez tout le mois de janvier pour envoyer une ou deux cartes postales. "Ecrire, c'est encore le meilleur moyen de montrer à quelqu'un que l'on pense à lui" =) De plus, c'est toujours plus sympa qu'un SMS.
Enfin, revenons à nos (mes) moutons. La dernière nouvelle (qui est toujours en cours...) est une "fanfic". Autrement dis, "I do not own the caracters/ the universe". Le copyright appartient à un de mes amis, je n'ai inventé que le scénario de ma nouvelle et rien d'autre
N'ayant rien d'autre à ajouter, je vous laisse ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire