mercredi 13 octobre 2010

Première News !

Bonsoir lectrices, bonsoir lecteurs =P

On m'a conseillé de faire un article autre que  "récit" pour parler un peu de moi. Alors je vais être assez rapide mais j'essayerai d'en faire régulièrement.
Tout d'abord, pourquoi ce blog ? Eh bien, bien qu'étant désormais étudiant en premier année de médecine, j'ai décidé de ne pas lâcher mon petit rêve à moi et garder en tête l'idée d'être écrivain. Évidemment, c'est le genre de chose qui n'arrivera jamais (soyons réalistes), mais l'affirme la sagesse publique, l'espoir fait vivre. Et puis, je ne supporte pas de faire que des Sciences, il faut bien se détendre de temps à autre =)
Ensuite, il s'agit également de tenir un projet. Je vais essayer de faire au moins une news par semaine. Je ferai de mon mieux pour y arriver, mais cette année je risque d'avoir peu de temps libre =P
C'est tout sur moi pour le moment ;) (Oui, j'aime les smiley !)

Ensuite, concernant ce qui a déjà été écrit, j'espère que vous aimez Laura, et surtout, Andrew =P *Mode gamin on* Vous préférez quiiii ? *off* Je pense ré-exploiter ces deux personnages (quoique Andrew, j'ai peur de casser un peu l'effet... Vous voulez une suite ?). Je m'excuse pour les fautes persistantes dans les textes- n'hésitez pas à me les signaler, je vous en serais reconnaissant.

Bon assez de bêtise pour ce soir, je retourne écrire le prochain texte =P

A peluche les nounours !

1 commentaire: