dimanche 19 décembre 2010

It's snowing today ~

Ça commence par une image, vive mais furtive, passant aussi rapidement qu’un flash. Un moment de séparation avec le monde réel presque inaperçu. Mais cette image se refuse à laisser son auteur vide, et voila que celui-ci redevient maitre de  son esprit et joue avec les formes, les couleurs, les nuances. Un trait, une note, un mot, et l’artiste est lancé. Son être tout entier se motive sous cette excitation dont il ne se lasse jamais. Il s’active, s’arrête, contemple, et reprend. Eternel insatisfait, il modifie, retouche, reprends mais jamais ne recommence. Une œuvre est une vie que l’on termine. Pour renaitre, il faudra créer à nouveau. Et puis vient la fin, où une plénitude l’envahit. Il admire, range soigneusement, et reprend le commun des mortels. Notez qu’il est un peu à chaque fois un peu plus différent.
Imagination, Inspiration.


Coucou =) 
Vous devez vous demandez "Mais qu'est-ce qu'il lui arrive, trois posts aussi rapidement =O". Bah écoutez, je stresse. Quand je stresse, j'ai besoin d'écrire. Je vous laisse finir le syllogisme =)
Bon le petit paragraphe juste au dessus c'est vraiment n'importe quoi. J'avais juste envie de faire un petit essai sur un style un peu plus bizarroïde. Bah je pense que pour l'effet "étrange" c'est relativement réussi. Relativement...
Whatever, j'espère que la suite d'Andrew vous a plus, je crois que je suis parti un peu trop loin je m'éloigne du personnage original là... Enfin on verra si je fais une suite. Parce qu'en toute sincérité, là je me suis laissé porté par ma plume, je me suis mis dans une sacrée m... Une chasse au trésor quoi --'
Pour Allie, l'effet semble réussi. Pour les rares que ça intéresserait...
Pis faudrait que je m'occupe de l'histoire de Thomas et "je-sais-pas-encore-comment-elle-s'appelle" aussi. Un jour, peut être.

Joyeuses fêtes à toutes et à tous =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire